Hong Kong Airlines en difficulté

Forum sur les compagnies aiérnnes du Site BusinessTravel.fr
Répondre
rferfuson

Hong Kong Airlines en difficulté

Message par rferfuson »

l semble que Hong Kong Airlines se trouve dans une position très délicate.

- il a annoncé qu'il ne serait pas en mesure de payer les heures de travail au personnel.

www.scmp.com/news/hong-kong/transport/a ... -salaries- time-almost

- Il a coupé tous les itinéraires long courrier. San Francisco et l'Australie étaient déjà suspendus. Il a annoncé qu'il supprimerait LAX au début de 2020. Ensuite, son dernier itinéraire long courrier, Vancouver, sera mis de côté le 10 février.

- il suspend tout divertissement en vol à partir du 1er décembre. Je devine parce qu’ils ne peuvent pas se permettre de payer pour un contenu ou une licence?

m.mingpao.com/fin/instantf2.php?node=157...37930&issue=20191130

Je suis sûr que Cathay poussera un soupir de soulagement alors que HK Airlines pénétrait sur leurs principaux marchés nord-américain et australien et qu’il était peu de temps qu’il y avait un concurrent local à Cathay. Bien que j'imagine que cela a entraîné d'énormes dépenses en capital pour la location d'avions et que la baisse de la demande de voyages à destination de Hong Kong av
rose

Re: Hong Kong Airlines en difficulté

Message par rose »

Bonjour,

Ça semble être une sacrée tempête pour Hong Kong Airlines. Avec ces annonces de non-paiement des heures de travail et la suspension de nombreux itinéraires long-courriers, ils semblent jongler avec leur trésorerie comme un funambule sur une corde raide. Mais je suis sûr que ces derniers mois n'ont pas été de tout repos non plus pour eux, avec les défis que pose la baisse de la demande de voyages à destination de Hong Kong. Gérer sa trésorerie dans l'industrie aérienne en ce moment.
Répondre