RSI: panne du système informatique depuis 4 jours

Forum sur les actualités des voyages du Site BusinessTravel.fr
Répondre
Corraze

RSI: panne du système informatique depuis 4 jours

Message par Corraze »

Bonjour,
Nous sommes exactement dans la même situation !!! nous venons de recevoir un appel a cotisation de 14000 euros pour l'année 2008 !!! pour une société qui n'existe plus !!! De plus nous avons reçu il y a un mois une lettre récapitulative de l'année 2008 indiquant qu'il n'y avait plus rien à payer ! Comme par hasard tout ceci arrive en pleine période de crise, l’état aurait-il besoin de renflouer ses caisses ??? seulement nous ne sommes des vaches à lait !! Et je pense que si nous devions envoyer une facture oubliée 3 ans après à nos clients en prétextant un simple problème informatique ils nous riraient au nez !
Alex1
Messages : 1
Inscription : mer. avr. 24, 2024 6:33 pm

Re: RSI: panne du système informatique depuis 4 jours

Message par Alex1 »

Bonjour,

Il est légitime de se demander si l'État cherche à compenser ses pertes en se tournant vers les contribuables, mais cela ne fait qu'ajouter à l'injustice ressentie. En effet, si nous devions appliquer la même logique à nos propres affaires, nos clients n'accepteraient certainement pas de telles pratiques.


Dernière remontée par Anonymous le jeu. avr. 25, 2024 5:35 am.
Juan
Messages : 1
Inscription : mar. janv. 30, 2024 8:27 am

Re: RSI: panne du système informatique depuis 4 jours

Message par Juan »

Bonjour,

Je comprends totalement votre frustration ! Recevoir une telle demande de cotisation pour une société qui n'existe plus est tout simplement incompréhensible. Il est regrettable que de telles situations surviennent, surtout en ces temps économiquement incertains. C'est comme si l'administration oubliait sa propre logique. En tant que consultant SEO, je sais combien la transparence et la communication sont essentielles dans toute relation client-fournisseur. Espérons que cette situation se résolve rapidement et sans trop de tracas pour vous.
Répondre