Démocratie et pass sanitaire

Forum sur les actualités des voyages du Site BusinessTravel.fr
Répondre
Jena Yves

Démocratie et pass sanitaire

Message par Jena Yves »

Démocratie et pass sanitaireNous faisons face à une pandémie sans précédent qui est une menace très grave et sérieuse pour tous les habitants de la planète. Il semble un peu futile et déplace de considérer que le pass sanitaire est une menace pour la démocratie. le suite démontrera la légèreté de ce propos
Redac

Re: Démocratie et pass sanitaire

Message par Redac »

Qu'aurait-on dit si l'on avait mis en place un tel pass pour la grippe, un virus de la même famille que le Sars-Covd-2. Ce pass sanitaire est peu utile alors que le vaccin ne réduit les contaminations qu'à hauteur de -40%. Il est par ailleurs dangereux alors qu'il donne un faux sentiment de confiance aux vaccinés qui disséminent l'épidémie à vue d'oeil et ne se font pas tester.

Le pass sanitaire est discriminatoire, dangereux pour la santé de millions de français alors qu'il limite l'accès aux soins aux hôpitaux pour les non vaccinés. Il habitue par ailleurs la population à discriminer une partie du peuple et vise à opposer les français.
Savez-vous que chaque année 300000 personnes meurent de cancers et de maladies cardiovasculaires? Ces personnes seront désormais ma soignées du fait de l'obligation vaccinale qui réduit le nombre de personnel dans les hôpitaux, les non vaccinés auront peu accès aux soins et la qualité des soins va se dégrader alors que le déficit de la Sécurité Sociale explose.

Vous qui êtes prêt à vous faire vacciner tous les 6 mois, êtes-vous prêt du coût à voir réduire les soins pour les cancéreux malades cardiovasculaires alors que la Sécurité Sociale finance à perte quelques groupes fabriquant les vaccins à ARNm?
Etes-vous prêt à mal soigner 300000 malades terminaux du fait du déficit énorme de la Sécurité Sociale créé pour une maladie qui a tué 10 fois moins de personnes? C'est illogique, inutile et dangereux. En terme de voyage, limiter les déplacements par rapport à un état de santé est discriminatoire et cela ne s'est jamais vu dans l'histoire jusqu'à présent sauf sous les pires régimes. La Rédaction.


Dernière remontée par Anonymous le lun. sept. 25, 2023 10:10 pm.
Répondre