Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

Plus de quarantaine à New York pour les voyageurs américains

Plus de quarantaine à New York pour les voyageurs américains

 New York n'exigera plus la mise en quarantaine des voyageurs américains à partir du 1er avril.

Cette annonce fait à la décision plus tôt ce mois-ci de lever les restrictions de voyage pour les personnes entièrement vaccinées en provenance d'autres États et territoires.

New York, cependant, continuera d’obliger les voyageurs internationaux à s'isoler pendant une période pouvant aller jusqu'à dix jours à leur arrivée, en plus de l’exigence du test négatif avant le départ.
De plus, tous les voyageurs devront encore remplir le formulaire de santé de l’État.
Andrew Cuomo, gouverneur de l'État de New York, a commenté: « alors que nous travaillons à développer encore plus notre campagne de vaccination et à obtenir plus de vaccins, nous faisons des progrès significatifs pour gagner la course entre le taux d'infection et le taux de vaccination, ce qui nous permet d'ouvrir de nouveaux secteurs de notre économie et de commencer notre transition versune nouvelle normalité dans un monde post-pandémique. Dans le cadre de cette transition, la quarantaine pour les voyageurs nationaux n'est plus nécessaire, mais elle est toujours conseillée à titre de précaution supplémentaire. C'est une excellente nouvelle, mais il n'est encore temps pour les New-Yorkais de baisser la garde » Cuomo a ajouté que les voyageurs exposés au Covid-19 ou revenant d'autres endroits doivent continuer à surveiller les symptômes pendant deux semaines, prendre les précautions appropriées et s'auto-isoler si nécessaire.

SONDAGE
Les politiciens français sont-ils trop idéologiques, éloignés des réalités dans leur tour d'ivoire?
Newsletter
S'inscrire à la newsletter