Transports et Covid

Forum sur les actualités des voyages du Site BusinessTravel.fr
Répondre
Agathe

Transports et Covid

Message par Agathe »

Les français de l'étranger non vaccinés peuvent maintenant rentrer en métropole sans raison particulière. Tant mieux pour eux.
Mais ils seront, comme nous les non vaccinés vivant dans l'exagone, interdits de TGV, ou de lignes d'avion intérieures pour circuler dans la métropole, sauf si ils partent en Corse!...
Où se trouve la logique dans tout cela?
Exemple: j'habite dans l'est. Depuis le 25/1/22 je ne plus me rendre à Paris comme je le faisais toute les semaines, sauf à prendre un avion pour Ajaccio et de là un vol pour Paris et idem pour le retour.
Avouez que l'on marche sur la tête!
L'on constate que députés et sénateurs vivent plus à Paris qu'en province pour avoir interdit le TGV aux non vaccinés alors que tant de provinciaux viennent à Paris pour leur travail, leurs affaires, leur famille ou des raison de santé.
Ils nous reste l'utilisation de la voiture individuelle et une consommation d'énergie tellement plus importante que celle d'un transport collectif!
Quelle gestion catastrophique pour l'état français.
rouyer

Re: Transports et Covid

Message par rouyer »

Bonjour,
je suis un double vacciné pfizer, et suis opposé à la 3e dose, suite à des effets secondaires tarifs et durables.
Une association de défense existe-t-elle, à laquelle je pourrai adhérer?merci
Redac

Re: Transports et Covid

Message par Redac »

Bonjour,

Oui il existe plusieurs associations dont :

- ReinfoLiberté la branche associative du collectif ReinfoCovid

- Je ne suis pas un danger

- Bon Sens


Dernière remontée par Anonymous le mar. sept. 26, 2023 1:46 am.
Répondre