Goldcar un loueur de voiture à éviter

Forum sur les locations de voiture du Site BusinessTravel.fr
Répondre
lortz

Goldcar un loueur de voiture à éviter

Message par lortz »

C est des voleurs !!!! Ne jamais louer chez eux.

Arrivé de Bale sur Barcelone
Pas de voiture de votre catégorie disponible, je me vois obligé de prendre la catégorie supérieure.....payant !!!

60 euros pour un coup d aspirateur !!! La voiture était sale à sa restitution, la prochaine fois il risque de faire payer une vidange ou la vérification de la pression des pneus !!!
40 euros pour transmettre mes coordonnées pour un PV
Bien sur « c’est les conditions de location » signées et donc validées par le client mais :
Vous les lisez vous les conditions à 21.30 h ?

Je me suis fait « niquer » !!!!


Ils m’ont pris pour un pigeon, je ne me laisserai pas plumer !!!!
Je suis déçu et je le fait savoir.
Il est important de signaler de tels agissements.

Triste expérience
Et bien sur débit sur CB sans autre forme de procès
Luca de Paris

Re: Goldcar un loueur de voiture à éviter

Message par Luca de Paris »

Goldcar se place faussement comme la moins onéreuse des compagnies de location sur les comparateurs. On paie donc la somme qu'on croit totale, non remboursable, sur le comparateur.
On va à l'agence et on attend une heure debout (aéroport de Lanzarote) à cause du succès de l'offre auprès d'autres gogos, ou bien on attend un minibus qui ne peut prendre qu'une partie des clients, d'où disputes, et qui nous amène à quelques kilomètres (aéroport de Fuerteventura).
Girard

Re: Goldcar un loueur de voiture à éviter

Message par Girard »

GOLDCAR des agences à éviter absolument.
Pour ma part je me suis fait arnaquer à l'agence Goldcar de l'aéroport de Casablanca.
Je ne connaissais pas Goldcar avant, elle m'a été proposée par la compagnie Air Arabia lors de la réservation de mon vol.
Lors de la réservation j'avais pris soin de mettre le numéro du vol afin que la compagnie soit bien informée des horaires. Le vol s'est déroulé normalement et je suis arrivé avec un légé retard de 30 mn.
Lorsque je suis arrivé devant l'agence Goldcar de l'aéroport de Casablanca, j'ai trouvé porte close !
J'ai attendu, téléphoné, attendu …..
Finalement j 'ai dû louer la voiture chez un autre !!!
Depuis, aucune nouvelles de GOLDCAR et de mes 214€
Yonni

Re: Goldcar un loueur de voiture à éviter

Message par Yonni »

Goldcar est un escroc ! A fuir et à fuir !! Si vous souscrivez vous aller payer le double à l'arriver, voire le triple...
DAGF

Re: Goldcar un loueur de voiture à éviter

Message par DAGF »

GOLDCAR = CROOKS
In the end, they robbed us of € 30.
They make you pay 80€ in advance in case the fuel tank is not filled up when you come back with the car. They tell you, eye to eye, "Yes, of course, we will reimburse you entirely upon your return, if you filled the fuel tank".
We were already suspicious, because no other rental agency does that. Usually, they directly take money from your account if you do not return the car with a full tank, and that's it.
When we returned the car, we had obviously filled up the tank. The person at Goldcar told us, EYE TO EYE, "yes of course we will refund the € 80".
10 days later, we received a transfer of € 50. €30 were missing.
We called the agency, which claimed that "oh yes, it is the website which you used to book the car which takes out this money".
Oh yes, you knew it very well and you shamelessly lied to you to our face, twice !!!
Jacques grunwald

Re: Goldcar un loueur de voiture à éviter

Message par Jacques grunwald »

Goldcar, le loueur racketteur !
J'ai loué au Portugal, malgré l'insistance de l'hôtesse (très désagréable, par ailleurs) pour me faire souscrire une assurance complémentaire, j'ai refusé ,ayant déjà une assurance de rachat de franchise.
Mal m'en a pris, au retour du véhicule, le réceptionniste ne trouve rien à redire sur l'état et ça l'embête bien, il passe alors la main SOUS le pare-choc et me déclare qu'il est rayé et me facture 200€ +le plein facturé au départ et remboursable si on rend le véhicule avec le plein, ce que j'ai effectué, mais pas de remboursement !
Malgré mes protestations véhémentes,il ne veut rien entendre.
J'abandonne, très énervé et contrarié pour ne pas rater mon avion. Cette mésaventure sera la dernière concernant cette compagnie pour mes futures locations.
Un conseil,si vous louez chez eux, demandez à mettre le véhicule sur un pont pour vérifier l'état sous le véhicule !!
Rédaction

Re: Goldcar un loueur de voiture à éviter

Message par Rédaction »

Bonjour, vous avez peut-être loué via Autoescape qui propose une assurance de rachat de franchise? Certains loueurs rechignent en effet lorsque l'on indique ne pas vouloir souscrire à une assurance complémentaire car c'est avec celle-ci qu'ils font de la marge.

L'assurance d'Autoescape est intéressante mais elle gêne apparemment certaines loueurs. A suivre.
Répondre