Vous aimez notre site? : FAITES UN DON OU ABONNEZ-VOUS

British Airways teste l'enregistrement automatique

british-airways-carte-enregistrement-mobile

British Airways va tester un nouveau service qui permet aux passagers d'être enregistrés automatiquement avant de prendre l'avion.

Grâce à ce service les passagers seront enregistrés automatiquement 24 heures avant leurs vols, auront un siège assigné et leur carte d'enregistrement leur sera envoyée par voie électronique.

Ce test lancé ce mois sera proposé à certains passagers au départ des aéroports français, avant d'être étendu à «un plus grand nombre de passagers».

Si ce service est un succès, la compagnie le proposera en option sur l'ensemble de son réseau d'ici la fin de l'année.

Durant le test, les sièges seront alloués individuellement, et les passagers pourront changer leur place s'ils le désirent.

«Les passagers ont tant à penser avant de prendre un vol: finir le travail au bureau ou préparer la valise des enfants. Nous souhaitons leur enlever un soucis et leur offrir l'option d'être enregistrés automatiquement. Ils auront juste besoin de déposer leurs bagages et d'aller dans l'avion.»

La compagnie prévoit également de tester un service de porteur pour les passagers première et les membres Gold du programme Executive Club à l'aéroport d'Heathrow.

Dans le cadre de ce service qui doit être testé cet automne, les passagers seront accueillis au T5 et un porteur prendra soin de leurs bagages et les escortera jusqu'à l'espace d'enregistrement première.